RECHERCHE

mardi 28 juin 2011

Wade : «Je vais me présenter en 2012 et je vais les battre »

Le Secrétaire Général National du Pds Me Abdoulaye Wade n’a jamais eu l’intention de renoncer à sa candidature. Il l’a fait savoir à ses proches au cours d’une audience. «Je vais me présenter en 2012. Je serai candidat et je vais les battre tous » a-t-il confié. Le Chef de l’Etat est convaincu que l’Opposition sera battue cause pour laquelle, certains leaders tentent de mettre le chaos dans le pays et exigent son départ. 




ABDOULAYE WADE CANDIDAT DU PDS : «Je vais me présenter en 2012 et je vais les battre »
Donc c’est désormais clair, le président Wade va se présenter. Par ailleurs, nous avons appris d’une source digne de foi que le Conseil Constitutionnel validera sa candidature. De l’autre côté, des jeunes certainement au service de l’Opposition ont décidé d’envahir le jour de la validation des candidatures, le siège du Conseil Constitutionnel pour exiger le rejet de sa candidature. Hier lundi, les jeunes du Mouvement «Y’en a marre » ont tenu un point de presse pour s’opposer à cette candidature. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire