RECHERCHE

mercredi 8 juin 2011

BALLA GAYE 2: « Damay doumeu Tyson, daane-ko »


Sport | Mots Clés: LutteSportBalla gaye 2Tyson
 
Seneweb NewsLetter
source: 20minutes.fr
Balla Gaye 2 est présentement aux États-¬Unis où il prépare sérieusement son combat contre Tyson, prévu le 31 juillet prochain et organisé par Gaston Mbengue. Depuis la salle New York Sport Center où il s'adonne à la musculation, le Lion de Guédiawaye a tenu à mettre en garde Tyson. Sans mâcher ses mots, le fils de Double Less promet de flanquer une bonne dose de gifle à Mbeurou Askan-wi, si jamais ce dernier se hasardait à lui tenir tête au lieu de fuir.
 
«Attention, dama sokhor dé. Sou Tyson dawoul, dama kay pèsse. Faw mou daw, ragal leu (Attention, je suis très méchant. Si Tyson ne fuis pas, je lui flanquerai une gifle. D'ailleurs, je suis convaincu que Tyson va fuir car c'est un peureux)», a lancé Balla Gaye 2 qui va plus loin en adressant un message direct à son adversaire du 31 juillet prochain. «Tyson, tu dois te calmer. Tu as 15 ans de plus que moi. Ce qui n'est pas négligeable. J'ai à peine 25 ans. Mani, saf safaate. I am fighting for life. I don't care je ne vais pas me dérober. Je me bats pour ma survie, advienne que pourra). Revenant sur le report du combat initialement prévu le 3 avril dernier, Balla Gaye 2 en appel à Tyson à qui il demande plus de courage. «Na Tyson am ngor, té bagna fébarate. Affaire-bi, Guédiawaye-la, kène meunou si dara (Que Tyson fasse preuve de courage et de dignité. De grâce, qu'il ne tombe plus malade. L'affaire, c'est Guédiawaye, personne n'y peut rien)», lance le poulain de Balla Gaye. À la question de savoir s'il arrivait que Tyson lance un crochet au cours de leur combat, le Lion de Guédiawaye est formel: «au cours du combat, si Tyson lance un crochet, je fais une demi-flexion et lui administre un bon direct du droit», confie le récent tombeur de Balla Bèye 2 (1er août 2010 au stade Demba Diop). Très sûr de sa technique, Balla Gaye 2 est convaincu que Tyson sera bien servi, si jamais Mbeurou Askan-wi s'aventurait à lui administrer un mboot. «Tyson ne pourra jamais réussir un mboot devant moi. Si jamais il tente cette prise, je perce sa garde pour le terrasser. S'il ne fait pas attention, je le soulève pour le déposer à terre. Ça c'est clair ». Pour terminer, Balla Gaye 2 lance un message clair à son vis-à-vis: «dama lay doumeu, dama lay daane. Meuno wakh ba douma la doumeu. Mané, Tyson meunou ma teuh. Dama ame doolé, ma ngui liguéy té gnewaate. Sama lamigne néwoul sama poche je vais te tabasser avant de te terrasser. Ça, tu n y peux rien. Les gars, Tyson ne peut m'inquiéter. J'ai beaucoup de force. Je travaille pour revenir en force. Je n'ai pas la langue dans la poche » lance Balla Gaye 2 qui s'apprêtait à soulever les poids. 
 
 
[ PHOTOS ] DES USA, BALLA GAYE 2 AVERTIT MBEUROU ASKAN-WI : « Damay doumeu Tyson, daane-ko »

[ PHOTOS ] DES USA, BALLA GAYE 2 AVERTIT MBEUROU ASKAN-WI : « Damay doumeu Tyson, daane-ko »

[ PHOTOS ] DES USA, BALLA GAYE 2 AVERTIT MBEUROU ASKAN-WI : « Damay doumeu Tyson, daane-ko »

[ PHOTOS ] DES USA, BALLA GAYE 2 AVERTIT MBEUROU ASKAN-WI : « Damay doumeu Tyson, daane-ko »

[ PHOTOS ] DES USA, BALLA GAYE 2 AVERTIT MBEUROU ASKAN-WI : « Damay doumeu Tyson, daane-ko »
 
 
[ PHOTOS ] DES USA, BALLA GAYE 2 AVERTIT MBEUROU ASKAN-WI : « Damay doumeu Tyson, daane-ko »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire