RECHERCHE

mardi 7 juin 2011

Balla Gaye 2:''mon combat avec Tyson n'est pas encore définitif''

Sport | Mots Clés: LutteSportSenegalTysonBalla gaye 2
C’est un aveu de taille que Balla Gaye, l’ancien Boxeur du Walo et actuel coach du Lion de Guèdiawaye nous a confié hier sur le prochain duel du 31 juillet qui va opposer Tyson et Balla Gaye. Selon le patron de l'école Balla Gaye, il n'est pas sûr que le combat ait lieu à date échue.
 
«Pour le combat du 31 juillet, rien n'est sûr. On ne peut rien garantir s'il aura lieu ou non. On n'est dans le flou total. C'est la première fois depuis que je gère la carrière de Balla Gaye 2, qu'on rencontre d`énormes difficultés. Et à l'heure , ou je vous parle, je suis aveugle. 
 
Je ne sais même pas si Balla Gaye 2 va affronter Tyson. Ce dernier étant blessé, ce qui a nécessité le report du combat. Depuis lors, aucune nouvelle sur l'état de sa santé. On ne sait rien de lui. S'il est guéri ou pas. On ne sait même pas si on lui a délivré le certificat de guérison. Des questions sans réponses sur lesquelles on souhaiterait être édifié. Ce flou se prépare sur tous les plans pour ne pas être pris au dépourvu. C'est pourquoi, on avait décidé en interne pour que Balla Gaye 2 voyage afin d'avoir la tête tranquille. Tout ce que je veux et souhaite, c'est que mon poulain dispute le combat pour tourner définitivement la page Tyson. Je prie néanmoins pour que notre adversaire recouvre la santé que mon homonyme ait lui aussi la santé afin qu'ils puissent en finir une bonne fois pour toute» nous confie Balla Gaye très inquiet sur la tenue du combat Balla Gaye 2 / Tyson pour le 31 juillet. Depuis Paris où il se trouve, Gaston Mbengue a tenu à le rassurer: «Le combat aura lieu à date échue. Personne n'est dans le flou. Les deux managers ont paraphé leur signature sur le contrat pour que le combat ait lieu le 31 juillet. Balla Gaye 2, Tyson, les managers et le promoteur savent que le combat aura lieu à la date indiquée». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire