RECHERCHE

lundi 27 juin 2011

ABDOULAYE WADE : «Je ne partirai pas. Je reste ici»


PolitiqueAbdoulaye wadePalaisSenegal
 Lors de sa rencontre de ce matin dimanche 26 juin  avec les leaders de parti membre de l’AST, le Chef de l’Etat Me Abdoulaye Secrétaire Général du Pds a rejeté toute idée de quitter le pouvoir avant le terme de son mandat. «L’Opposition a voulu profiter de la manifestation des jeunes pour me demander de partir. Je ne partirai pas. Je reste ici» a déclaré Me Abdoulaye Wade.   Cette déclaration a attiré l’attention de tout le monde. Car le Chef de l’Etat l’a dit avec une forte insistance. Me Abdoulaye Wade n’entend pas écourter son mandat. Il apporte ainsi une réponse aux leaders de Benno Siggil Sénégal qui ont estimé qu’après le retrait de la loi, le Président de la République doit renoncer à sa candidature et quitter la tête du pays. Wade a dit niet ! «Je reste ici ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire