RECHERCHE

vendredi 24 juin 2011

AMA NEKH, lutteur : « Je n’ai pas pris part aux manifestations et je ne connais pas Farba Senghor »


Societe | Mots Clés: Ama NekhLutteNervisFarba Senghor
Le lutteur Ama Nekh aurait été identifié comme faisant partie des nervis que le ministre conseiller Farba Senghor a recrutés pour malmener les manifestants qui sont contre le projet de loi de Wade. Mais lui, nie tout en bloc et dit qu’il va porter plainte contre Barthélémy Dias pour diffamation.
 
Le pensionnaire de l’écurie Lebougui, Ama Nekh a été outré de voir son nom associé aux troubles de ce jeudi 23 juin. Selon le lutteur qui s’est confié à Walf Grand’Place parcouru par Leral.net, il n’a pas pris part aux manifestations. Mieux, à l’en croire, il ne connait même pas Farba Senghor dont on dit qu’il était l’un des nervis. « Je ne connais pas Farba Senghor, je le confondais avec Talla Sylla », a-t-il voulu faire croire. Comme cela ne suffisait pas, le lutteur soutient qu’il était aux entrainements jusqu’à 12 h pour repartir dans l’après-midi. « Je ne connais pas Farba Senghor », réaffirme-t-il. Pour laver son honneur, Ama Nekh a décidé de porter plainte contre Dias fils qui, selon le lutteur, l’accuse d’avoir blessé des manifestants. Mais ceux qui ont pris part à la manifestation affirment l’avoir reconnu parmi les gros bras qui ont passé à tabac le président de la Raddho, Alioune Tine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire