RECHERCHE

vendredi 9 septembre 2011

Les lutteurs devenus cibles des femmes:: « Mon mari m’a répudié à cause de Modou Lo »


Societe | Mots Clés: Modou loLutteFans
Aujourd’hui la lutte sénégalaise a connu un changement radical sur tous les plans. Ce changement est le résultat du rush des adeptes et de la vague de nouveaux lutteurs qui surgissent de nulle part pour émerger dans ce monde tumultueux.

Souvent dotés par la nature et ragaillardis par une subite popularité, ces boules de graisse, devenus des chouchous du public, font rêver beaucoup de jeunes filles qui ne se cachent plus des sentiments éprouvés envers les plus cotés.

Des fans qui finalement tombent amoureuses de leurs stars avec des dégâts collatéraux inimaginables. En effet certaines animatrices vouent une passion amoureuse pour leur lutteur préféré et ne s’en cachent plus. Une jeune étudiante, branchée résume à elle seule cette phobie qui n’épargne plus des dames d’un certain âge.

« J’aime Modou Lo de toute mon âme même si je ne peux pas le voir physiquement. Ce qui me fais craquer et me fais perdre la tête chez lui, ce sont ces petites lèvres. Je donnerai tout l’or du monde rien que pour l’embrasser ».

Awa Diome n’est pas seule dans son cas, selon ces dires, beaucoup de ces copines fantasment pour la nouvelle génération de lutteurs. Aujourd’hui hui beaucoup de jeunes filles amatrices de lutte sont amoureuses de leurs stars. Cette situation n’est pas sans conséquences surtout pour celles dans les liens de mariage. En effet si cet amour virtuel n’a pas de réelles répercutions sur la vie et le flirt des jeunes filles célibataires, tel n’est pas le cas pour certaines femmes mariées incapables de camoufler leurs émotions.

Fatou sylla, mariée et mère de deux enfants témoigne : "Mon mari m’a répudié à cause de Modou Lo"

" C’était lors de la signature de contrat entre Modou Lo et Lac de Guiers 2. Lorsque Modou Lo a pris la parole, j’ai crié son nom en disant qu’il va me ter. Ce fut le mot de trop qui a eu raison de mon mariage. Mon mari jaloux, trouve irrespectueux, ridicule et provocateur cet abus de passion." C’est ainsi qu’elles font désormais le déplacement même  aux entrainements pour voir évoluer leur vedette surtout à l’approche d’un combat. Même si elles sont scotchées à la télévision, elles montrent toute leur dévotion, hurlent pleurent.

Une malheureuse fille de Grand Yoff a eu un malaise qui lui a couté la vie lors du suces de Balla Gaye 2 sur Tyson. Dans son entourage, si la perte cruelle de la jeune dame est déplorée, certains stigmatisent le manque d’égard et de respect des lutteurs qui ne font même pas les déplacements dans les familles éplorées pour porter le deuil qu’ils ont provoqué de par leur stature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire