RECHERCHE

mercredi 7 septembre 2011

Eumeu Sène : "Quelques responsables de Boul faalé souhaitent mon départ de l’écurie"

Sport Eumeu SèneLuc NicolaïTyson
Au sortir de son audition ce mardi à la sûreté urbaine, suite à la plainte déposée contre lui par le promoteur Luc Nicolaï, Eumeu Sène renseigne dans les colonnes du journal L’as: « je leur ai dit ce que je savais, c’est-à-dire je n’ai pas signé avec lui. C’est Atta qui a paraphé ce contrat. Donc il n’a qu’à l’assumer ».
 
 Le tombeur de Gris Bordeaux qui se prend pour victime d'escroquerie, pense qu’il n’y a qu’une seule solution pour mettre fin à cette polémique au sein de l’écurie. « Le staff de Boul faalé doit prendre ses responsabilités en disant la vérité à Atta », solutionne-t-il. Eumeu Sène affirme que dans leur dernière réunion, certains responsables de l’écurie qui veulent son départ, au lieu de dire la vérité à Atta, se sont contentés de mettre tout sur son dos. Pour lui, le staff qui se réunissait pour remettre de l'ordre dans l'écurie devait débuter par dire la vérité à une personne qui a causé du tort à une autre.« Atta a tort et il le sait. Il l’a reconnu devant Tyson et moi. 
 
Je ne comprends pas pourquoi les gens de l’écurie ne veulent pas lui dire la vérité. Ils doivent le faire et arrêter leur cinéma », tonne-t-il. Tay Shinger qui dit garder toujours de bonnes relations avec son tête de file Mouhamed Ndao Tyson, juge, toutefois, que ce dernier en tant que leader de l’écurie devait se prononcer sur cette affaire pour éclairer les sénégalais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire