RECHERCHE

mercredi 7 septembre 2011

Balla Gaye 2 à Yékini : « La magie hindoue ne m’effraie pas »

SportLutteBalla gaye 2TysonCombatMagieSport
Balla Gaye 2 garde toujours sa confiance pour le combat contre Yékini. Le fils de Double Less a fait savoir à son adversaire serait en Inde,  qu’il n’a pas peur de la magie noire. « Il ne peut rien contre moi. Il peut aller où il veut, je vais le battre en 10 secondes. Je suis un fils de la Casamance, il ne pourra jamais m’atteindre mystiquement car ce n’est pas la première fois  que mes adversaires  vont jusqu’en Inde pour se préparer et à chaque fois je leur faisais mordre la poussière sans problème. Cette fois-ci aussi, ça va se dérouler de la même manière et vous devez me croire car je tiens toujours à ma promesse », promet le Lion de Guédiawaye, qui a effectué une visite courtoisie hier au journal La Tribune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire