RECHERCHE

vendredi 30 septembre 2011

Gaston Mbengue : « Mon mystique est plus puissant que celui des lutteurs »


Le promoteur Gaston Mbengue qui n’a pas pu monter le combat tant voulu entre Eumeu Séne et Modou Lo, s’est replié sur Lac de Guiers 2. Le promoteur de lutte met en garde ceux qui tenteraient de l’écarter. « Mon mystique est plus puissant que celui des lutteurs. Je ne me focalise pas sur cela. Moi, j’ai mon mystique et j’ai ma force. C’est pour cela que j’ose rester dans le milieu de la lutte. Qu’ils soient promoteurs, lutteurs ou autres acteurs de la lutte, ils savent qu’ils ne peuvent rien contre moi, mystiquement », déclare Gaston Mbengue dans un entretien accordé au journal l’Enquête.
Interpellé sur l’affiche entre Yékini et Balla Gaye 2, que certains considèrent comme le combat du siècle, qu’il a raté, le patron de Gaston Production révèle qu’il ne voulait pas du combat. « Je ne voulais pas du combat. Je voulais plutôt faire lutter Balla Gaye 2 pour la fin de saison parce que j’avais pitié de lui, car il a terminé la saison dernière par une longue préparation pour son combat contre Tyson ». Toutefois, Gaston promet son combat du siécle vers la fin de saison, « Le combat du siécle et ça je vous le garantis sera celui de fin de clôture que je vais monter, vous allez voir ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire