RECHERCHE

dimanche 10 juillet 2011

vacances à Dakar,les gens préfèrent les piscines privées


Societe | Mots Clés: Piscine partyVacancesJeunesPlagesChaleurJuillet
Après plusieurs mois de grandes besognes pour les études, après une année entière de révision et d’exercices intellectuelles, certains Dakarois pour changer les idées en ce début d’été, période de forte canicule se ruent vers les plages.

Envie de passer de grandes vacances idylliques avec les parents et amis, le mois de juillet a toujours été le mois de la grande affluence vers les plages et certains endroits réputés discrets.

Au moment ou les plages refusent du monde, certains « branchés » préfèrent déserter le grand ciel bleu pour l’intimité des piscines privées. C’est la nouvelle trouvaille des Piscines Party, entre amies promotionnaires ou simples connaissances. Les sorties sont concoctées dans le secret et en groupe limité. Pour la destination, les choix sont portés sur la petite côte, Ngaparou, Lac Rose ou les Almadies.

Ils sont nombreux aujourd’hui les étudiants qui préfèrent organiser une piscine Party en lieu et place d’une tournée d’études, ou sortie généralement prévue à la fin de l’année. Et souvent ces étudiants en profitent pour entretenir des relations peu catholiques qui peuvent même dégénérer.

123dakar.com a déjà été témoin de plusieurs Piscines Party et promet de revenir très prochainement avec des photos à l'appui sur ce phénomène qui risque d'être la nouvelle donne de ces vacances 2011 en attendant le début du ramadan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire