RECHERCHE

mardi 5 juillet 2011

Ness: « J’ai mon Bac avec Papa Sow, je veux Gris Bordeaux pour ma première année »

Sport | Mots Clés: NessLutteSportSenegal
Après sa victoire sur Pape Sow de l’écurie de Fass, qu’il assimile à une réussite au baccalauréat, Ness voudrait avoir la saison prochaine Gris Bordeaux, leader de cette écurie. Le lutteur a rencontré la presse à son domicile après sa victoire de dimanche dernier, pour commenter sa dernière sortie victorieuse contre le fassois. « Je dirai que j’ai réussi l’examen du baccalauréat après ma victoire sur Papa Sow, qui est en effet le premier Fassois contre qui j’ai lutté. Cette victoire traduit une certaine valeur que j’incarne dans l’arène. 
 
Les difficultés que j’avais au départ ont été gommées par les membres de mon écurie », commente "la baleine de Diamaguène", l'œil poché. Le lutteur de l’écurie Lansar, qui se classe actuellement dans le cercle des ténors de l’arène, liste ses futurs adversaires. « Je vise Gris Bordeaux. C’est l’encadrement de mon écurie qui m’a demandé de réclamer ce combat. J’ai encore envie de me mesurer à un autre lutteur de Fass après Papa Sow. Ce dernier vient juste après Gris Bordeaux dans la hiérarchie des lutteurs Fassois. Je ne suis pas encore rassasié à l’idée d’en découdre avec Fass. Après avoir eu mon Bac en terrassant Papa Sow, je veux débuter ma première année dans ce temple du savoir qu’est l’université, en défiant le troisième tigre de Fass. Lac 2, qui me doit ma revanche, est l’autre lutteur que je vise », soutient Ness.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire