RECHERCHE

vendredi 15 juillet 2011

Balla Gaye 2: “ je battrai Tyson...”

Le lutteur Balla Gaye 2 avertit encore son adversaire Mohamed Ndao Tyson avant le combat du 31 juillet prochain. 
 
Le lion de Guédiawaye lui demande de redoubler d’effort, côté préparation. « Ce combat ne peut être plus important pour lui, ce n’est pas possible, j’y tiens plus que lui », déclare le fils de Double Less, qui faisait face à la presse hier à dakar. Devant les journalistes, Balla Gaye 2 a fait savoir qu’il ne dort plus la nuit rien que pour battre Tyson. « En matière de force, je n’ai peur de personne dans l’arène. Je suis jeune et fort. Ma jeunesse me permet de soulever 600 KG alors que c’est impossible pour un vieux comme lui. 
 
C’est un fuyard et je vais le battre et rentrer à Guediawaye », déclare-t-il. Il a aussi lancé quelques piques aux lutteurs « qui parlent de gauche à droite, de tout et de rien ». « Qu’ils se taisent et restent tranquilles. Je crois en moi pas en ce qu’ils disent, cela ne me fait ni chaud ni froid. Et le jour du combat, je les vaincrai tous. Je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaissent », avertit Balla Gaye 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire