RECHERCHE

dimanche 3 juillet 2011

DSK: Nafissatou Diallo serait une prostituée mariée à un dealer

InternationaNafissatou dialloDskPrison
Selon le JDD, l’homme que Nafissatou Diallo a appelé en prison est en fait son mari.
Le JDD affirme que Nafissatou Diallo était en fait mariée avec un dealer emprisonné, celui qu’elle avait appelé après l’agression présumée de DSK.
Ainsi, une semaine après l’arrestation de Strauss-Kahn le 14 mai, les autorités ont appris l’existence d’un enregistrement d’une conversation entre un homme visé par une enquête pour trafic de drogue et un autre individu qui disait connaître indirectement la femme impliquée dans l’affaire Strauss-Kahn.

Les enquêteurs du tribunal de Manhattan ont appris en outre que 28 heures après l’agression sexuelle présumée, la femme de chambre avait téléphoné à un homme emprisonné pour possession de drogue. La conversation a eu lieu en peul, et la traduction n’a été achevée que mercredi. C’est ce jour-là que les enquêteurs ont constaté qu’elle avait alors dit au détenu: « Ne t’inquiète pas, ce type a plein de fric. Je sais ce que je fais ».

Ce Gambien rencontré dans le Bronx serait donc le second mari de la femme de chambre. Au courant de cet union, la famille de Nafissatou Diallo ne savait cependant rien des activités du mari. « Elle nous a dit qu’il avait été emprisonné pour des problèmes d’immigration, de papier et de travail illégal. Jamais elle n’a parlé d’affaires de drogue », s’étonne un membre de sa famille. Son demi-frère, lui, dit avoir « honte ». « Je suis perdu ».

Par ailleurs, une semaine environ après l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn, à New York, le 14 mai dernier les procureurs chargés de l’affaire avaient déjà des soupçons sur les incohérences de la plaignante. C’est ce qu’a révélé samedi matin le New York Times, le quotidien à l’origine des révélations sur les raisons de la comparution surprise de DSK, vendredi.

Le New York Post évoque même que Nafissatou Diallo serait une prostituée dont les dépenses de beauté seraient assurées « par des hommes qui ne lui sont pas particulièrement liés », selon le NYP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire