RECHERCHE

vendredi 30 décembre 2011

Officiel: Démission : Lamine Samba débarque à la Tfm avec son émission «Lambji »


Lamine Samba avait démenti l’information dès que l’annonce de son recrutement au Groupe Futurs Médias a été faite. L’animateur a effectivement démissionné de Walfadjri et a rejoint la Tfm. Il débarque avec dans ses valises son émission «Lambji» qu’elle compte animer les dimanche sur l’avant-dernière née des chaines de télévision.
Sur ses motivations, le désormais ancien agent de Walfadjri déclare : « Je suis ambitieux et comme le groupe Futurs Médias est un groupe qui innove, je me suis senti concerné par ce qui se passe là-bas», dit-il.
Il se dit près à assumer tout rôle que la Direction de Futurs voudra bien qu’il joue. «Je suis journaliste et je ferai tout ce qu’on me demandera de faire. Je présentais des journaux télévisés à Walfadjri et je faisais la revue de presse aussi », dit-il, histoire de dire que rien ne s’oppose à ce qu’il puisse le faire à la Tfm ou dans un autre support du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire