RECHERCHE

mardi 20 décembre 2011

Balla Gaye 1 :''Je suis très content qu' Elton me quitte''

Sport Mots Clés: EltonBalla Gaye1Lutte
Rien ne va plus entre Balla Gaye 1 et son poulain Elton. Surnommé le Bulldozer de Guédiawaye (Elton), il a décidé de se séparer de son coach. Ce dernier, depuis Kaolack où il se trouve, nous apprend que ce n'est pas une surprise pour lui.
Balla Gaye 1 : «Il a récupéré sa licence depuis 3 mois»

Depuis son combat perdu contre Tapha Tine, le 30 juillet 2011 au stade Demba Diop où Elton fut tabassé, il n'avait plus remis les pieds à l'école 16 de Guédiawaye. Les spéculations allaient bon train sur l'avenir d'Elton à l'école Balla Gaye. Après son échec, il n'a pas hésité d'accuser son mentor de l'avoir abandonné et ne l'a pas assisté comme il faut lors de son combat contre Tapha Tine. Les gens disaient qu'il allait quitter ses anciens partenaires. Chaque fois, le Bulldozer démentait en disant qu’il restera pour toujours avec Balla Gaye. Les faits allaient donner raison à ses détracteurs puisque depuis le début de la saison, il n'a pas repris les entraînements avec ses camarades sous les ordres de Balla Gaye 1. Ce qu'on craignait arriva: «Balla Gaye n'est plus mon manager. J'ai récupéré ma licence et je vais la confier à un autre manager. Je reste quand même un pensionnaire de l'école Balla Gaye», nous a soufflé le Bulldozer. Joint au téléphone depuis Kaolack, coach Balla Gaye de confirmer les dires de son ancien poulain : «Je suis très content de me séparer de lui. Il a déjà récupéré sa licence, il y a 3 mois. Ce n'est pas grave. La vie continue. S’il soutient qu’il va rester à l'école pour s'entraîner, on n'en est pas encore là» informe le patron de l'école Balla Gaye qui porte son nom. Tout ce qu'on peut dire, c'est que le volcan est en ébullition à l'école Balla Gaye. Avec cette séparation, cela ne présage rien de bon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire