RECHERCHE

mercredi 21 décembre 2011

Balla Gaye 2 à Yékini : « Si tu parles poliment, je te bas correctement »

Sport Mots Clés: Balla GayeYekiniLutteSortiesTalk Show
Le lutteur Balla Gaye 2 continue les sorties contre son adversaire du 22 avril prochain, Yakhya Diop Yékini. Et c’est pour répéter ce qu’il a déjà dit, c'est-à-dire qu’il va le battre en 11 secondes. Mais cette fois, il s’est appesanti sur la manière dont il va vaincre «le roi des arènes». 
«Si Yékini continue de bavarder, je le vaincrai de la pire des manières, mais s’il se montre discipliné, je le battrai poliment», déclare le fils de Double Less  lors de l’émission Bantamba de la 2Stv. Il n’a pas manqué de jeter une pierre dans le jardin de son ami «Lac de Guiers 2». 
«Lac de Guiers 2 avait l’habitude de dire dans la presse quand je prépare un combat qu’il priait pour que je sorte vainqueur. Pour ce combat, je ne l’ai pas encore entendu prier pour moi. Au contraire, il soutient que je ne peux pas vaincre Yékini. Mais moi je prie pour qu’il sorte vainqueur de son combat du 08 avril 2012».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire