RECHERCHE

vendredi 5 août 2011

vidéo: Tyson après sa défaite : « J’ai fait une erreur mais je reste dans l’arène »

Sport TysonLutte


Le chef de file de l’écurie boul Fale, Mohamed Ndao Tyson, a indiqué qu'il ne quittera pas l'arène, malgre sa défaite contre Balla Gaye 2 du 31 juillet dernier. Mohamet Ndaw Tyson l’a déclaré lors de son dernier face à face avec Balla Gaye 2 sur la RTS1 « J’accepte ma défaite avec philosophie. J’ai opté pour faire la lutte. C’est mon métier. Peut-être que les fans sont mécontents, mais une personne qui aime son métier ne doit pas le laisser comme çà. Et le sport c’est mon job. J’ai fait 16 ans dans l’arène ce n’est une defaite qui me fera quitter », a expliqué Tyson devant les journalistes et le promoteur Gaston Mbengue. « La defaite n’est pas du tout facile. Il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer. Mais Dieu l’a voulu ainsi », a par ailleurs indiqué le lutteur pikinois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire