RECHERCHE

dimanche 14 août 2011

GASTON: « Je suis l'Empereur des Arènes »

Sport LutteGaston mbengueAreneCombats
Gaston Mbengue a voulu dénoncer une cabale montée contre sa personne. Dans cette sortie, il parle de coalition entre promoteurs, lutteurs et chaines de télévision, «visant à le nuire».
«Il y a une coalition de lutteurs, promoteurs et chaînes de télévision, visant à faire mal à Gaston Mbengue. Mais, que les gens comprennent que j'ai tout fait dans cette arène. Mane may bourou lamb ji. J'ai une fois fait des folies en versant à des lutteurs un cachet individuel de 100 millions FCFA c'était lors de Yékini / Tyson, mais je ne vais plus le faire. Aujourd'hui; je me rends compte que je suis l'homme à abattre. Les gens font tout pour me faire mal, me chasser de l'arène. Mais, je vous assure d'une chose, si je quitte l'arène, la lutte meurt. Déjà pour le combat Balla Gaye 2 / Tyson, j'ai versé 75 millions FCFA à chaque lutteur et il y'a eu tout ce bruit. Combien de fois je leur avais versé 100 millions FCFA chacun. Il faut que les gens sachent raison garder. L'arène n'appartient certes à personne, mais, il y a des pratiques malsaines qui s'y font, visant juste à nuire à, Gaston et ce n'est pas bien». 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire