RECHERCHE

vendredi 19 août 2011

Mannequinat : C'est de la prostitution déguisée ?

PeopleMannequinatSenegal

SENXIBAR - La récente sortie du mannequin Maty Mbodj a relancé le débat sur le mannequinat et la prostitution. Ici au Sénégal, les filles qui s'adonnent à cette profession sont souvent considérées comme des filles de joie.

 
Expliquant l'origine de son différend avec Adja Diallo, Maty Mbodj déclare : «Nous sommes partis ensemble en Guinée sur invitation d’une amie d’Adja. D’ailleurs, c’est elle qui m’a invité a faire partie du voyage. Au retour, il nous a offert 7 millions de francs. Elle m’a remis juste 200 000 Fcfa. Je n’ai rien dit, car je me disais juste c’était ce qui m’était destinée et je ne lui ai rien dit de plus. Mais, grande a été ma surprise quand j’ai entendu les gens en parler dans la rue et ce, dans les moindres détails». 7 millions juste pour un week-end de défilé ? C'est la question qui taraude l'esprit de bon nombre de lecteurs. D'aucuns même avancent que ces deux filles (Adja Diallo et Maty Mbodj) étaient en Guinée pour une histoire de partouze et de soirée de jambes en l'air. Les concernées ne confirmeront jamais de tels propos. Mais cette histoire de sous démontre encore une fois que la grande majorité des mannequins font des actes très louches.  
Interrogée sur une éventuelle partouze en Guinée, en compagnie de son ex-amie, Maty Mbodj répond : «Ce n’est pas vrai (elle se répète).Il y a des filles ici qui sont prêtes à coucher pour 10 000F CFA. Ce n’était pas ça». Le mannequin avoue sans que certains ne s'en rendent compte. On ne lui a pas demandé s'il y a des filles qui sont prêtes à coucher pour 10 000 Fcfa. Elle est en train de justifier ses 200 000 Fcfa (prix de la partouze?) et de montrer qu'elle ne boxe pas dans le même ring que les filles de 10 000 Fcfa !  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire