RECHERCHE

lundi 22 août 2011

Balla Gaye 2 : « Dites à YEKINI de fermer sa G***** »




Balla Gaye 2 : « Dites à YEKINI de fermer sa G***** »Le lion de Guédiawaye continue de faire la une de la presse sénégalaise après son audience avec le Président de la république. Audience dans laquelle, l'école de lutte Balla Gaye se dit déterminée à soutenir M. Waax Waxéét pour sa réélection en 2012.

Le tombeur de Tyson dans un entretien accordé au journal « Enquête » s'est adressé à son adversaire de la saison prochaine, l'empereur des Arène Yahya Diop Yekini.

« Yekini n'est rien à mes yeux ; vous connaissez la coque d'arachide, c'est ce qu'il représente pour moi. Lui m'assimile à Yawou Dial, qui est un lutteur au moins, alors que lui est une coque, qui n'a aucune utilité pour l'humanité. Il a terrassé Bombardier trois fois, Baboye trois, Tyson deux fois. Cela fait en tout huit victoires sur trois lutteurs, ce n'est pas un palmarès ». Soutient le fils de guédiaway cheri Boury Bathily.

« S'il vient avec l'option de la bagarre je vais bien le bastonner avant de le terrasser et s'il vient avec de la technique, je lui apprendrai ce que c'est que de lutter. Je suis sur tous les plans... Dites lui de fermer sa g..., comme ça la chute sera douce. Mais s'il vient avec de l'arrogance ou de l'insolence, je vais l'humilier. Lors des face-à-face, je ne changerai ni de discours, ni de ton ». Conclut-il avant d'assurer qu'il sera plus virulent durant les face-à-face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire