RECHERCHE

samedi 27 août 2011

vidéo: EUMEU SENE : « J'ai signé avec Gaston »


Eumeu Sène persiste et signe : «Je n'ai signé qu'un seul contrat; celui qui me lie à Gaston Mbengue.» Le lutteur qui était à la Tfm hier dément avoir paraphé pour un tout autre promoteur, fut-il Luc Nicolaï. Mieux, le lieutenant de Tyson dit devoir à Gaston «deux combats» la saison prochaine. Les adversaires restent à être désignés. Concernant le promoteur mbourois, Eumeu Sène se veut clair. «Je n'ai jamais reçu une avance de Luc Nicolaï. Si quelqu'un d'autre a pris son argent, cela n'engage que lui. » Allusion faite à Atab Diatta, secrétaire général de l'écurie Boul Falé qui aurait perçu 20 millions de FCFA comme avance. 
ATAB DIATTA, SECRETAIRE GENERAL DE BOUL FALE «J'ai signé avec Lue Nicolaï sur instruction d'Eumeu Sène »

 Son nom revient avec insistance dans le dossier affairant au combat Eumeu Sène-Modou Lô. Le secrétaire général de l'écurie Boul Falé a engagé son lutteur auprès de Luc Nicolaï. Aujourd’hui, malgré les démentis du tombeur de Gris Bordeaux, Atab Diatta persiste. «Je confirme avoir signé le contrat. C'était sur instructions d'Eumeu Sène. Je l'ai même appelé pendant la signature.
Donc, je confirme avoir signé ce contrat pour Eumeu Sène.» Ce n'était pas la première fois. «Je confirme avoir signé aussi son contrat contre Gris Bordeaux. C'est moi qui ai signé tous ses contrats. Même le combat avorté contre Tapha Guèye, c'était moi. » A la question de savoir qu'est-ce qui s'est passé entre les deux hommes qui puisse installer une brouille, Atab Diatta préfère répondre par le silence. «Ils l'ont maquillé pour le mettre au-devant comme si c'était le combat, mais le problème ne peut pas se situer au niveau des contrats, il est ailleurs. Pour l'instant. Je n'en dirai pas plus.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire