RECHERCHE

vendredi 5 août 2011

Moussa Gningue: " Je suis prêt à aider Tyson "

Sport | Mots Clés: TysonBalla Gaye 2Moussa Gningue
C’est un Moussa Gningue très affecté par la défaite de Tyson. Selon le sorcier de Fass Tyson a été atteint mystiquement parce que les marabouts socés sont très puissants.
« Il faut que ça soit clair, je ne suis pas demandeur pour aider Tyson bien que ce qui l’arrive présentement me touche. S’il fait les premiers pas pour demander mon soutien, j’accepterai volontiers. Je vais discuter avec lui, mais à des conditions. La première s’il a un combat contre un lutteur de Fass, je ne vais pas le soutenir parce que je suis de Fass. Par contre si c’est un autre lutteur je suis prêt à le soutenir sur le plan mystique » a déclaré le cerveau mystique de Fass avant de signaler que Tyson doit rompre avec la passivité c’est pas le style d’un lutteur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire