RECHERCHE

mercredi 3 août 2011

Eumeu Sène sur la défaite de Tyson « Il doit rester dans l’arène »

Malgré la défaite très amère de son leader contre Balla Gaye 2, dimanche dernier au stade Demba Diop, Eumeu Sène pense que Mohamed Ndao Tyson  doit encore rester dans l’arène. « Personnellement, je souhaite que Tyson nous accompagne encore. Il ne doit pas ranger son « Guimb »  à cause de cette défaite. La lutte est son job. Il doit rester dans l’arène et il peut affronter Gris Bordeaux, Bombardier. Bien que ce soit dur pour les fans, il ne faudrait pas que les gens  oublient tout ce qu’il a fait dans la lutte avec frappe. Certes, il a perdu mais je vous jure qu’il était dans un très bon état physique », déclare le tombeur de Gris Bordeaux dans les colonnes du journal Sunu Lamb.Eumeu Sène  est revenu sur le contrat qui le lie au promoteur Gaston Mbengue. « J’ai signé avec lui et j’ai pris  une avance sur le cachet. Il m’a proposé trois lutteurs que j’ai acceptés d’affronter. Je suis d’accord avec lui sur tout Je n’ai rien signé avec Luc »,  précise Eumeu Sène.
Modou Lo Balla Gaye 2 et Yékini sont  les trois lutteurs qu’Eumeu Sène  a accepté d’affronter. Mais pour le lieutenant de Tyson, un combat  contre Yékini s’impose.« Tous les lutteurs que Yékini peut affronter, je les ai battus. Le moment d’affronter Yékini a sonné» a-t-il assuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire