RECHERCHE

vendredi 13 janvier 2012

Sérigne Modou Kara : « On m’a déjà révélé le nom du prochain président »

C’est dans l’Office lu et repris par LERAL.NET que Sérigne Kara a fait la révélation. Il dit avoir reçu une vision sur le nom du prochain président de la République.

Pour savoir qui sera le prochain successeur de Wade, demanderez à Serigne Modou Kara. Hier lors de son point de presse à Touba, il a avoué avoir reçu le nom du prochain successeur de Wade. « On m’a révélé le nom de celui qui prendra les rênes du pouvoir après le président Wade. Celui- là sera l’homme de mon choix » fait –savoir le Guide religieux et responsable politique du (MMUD). Toutefois, l’homme religieux refuse d’apporter plus de détails sur ses propos. Quant à son soutien à un candidat à la prochaine élection, il nuance : « Mon statut de régulateur social ne me permet pas de soutenir un candidat, mais n’empêche je participerai à ma manière » conclut –il. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire