RECHERCHE

dimanche 16 octobre 2011

Modou Lô: «Mon combat contre Eumeu Sène aura bien lieu s'il plait à Dieu»


«j'ai signé un contrat avec Luc Nicolai. J'ai entendu beaucoup de rumeurs à ce sujet, mais j'attends dans mon coin. C'est bien contre  Eumeu Sène que je dois combattre, c'est ce qui est mentionné dans le contrat ».

J'ai reçu mon avance sur cachet que j'ai consommée depuis belle lurette.Mon combat contre Eumeu Sène aura bel et bien lieu s'il plait à Dieu.
C’est un combat qui est ficelé depuis longtemps, malgré les déclarations qu’on entend de gauche à droite. Et à ma connaissance, c’est Luc Nicolaï qui en est l’organisateur.
Et j’avoue que je n’en ai pas parlé avec Gaston Mbengue encore moins me proposer d'autres lutteurs pour cette saison. Pour en savoir plus, approchez vous de mon staff.
C’est un combat que tout le monde veut, et j’espère que les attentes seront exaucées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire