RECHERCHE

samedi 15 octobre 2011

Boul faalé. Eumeu sène avec un pas dehors



L’écurie «Boul Falé» n’inspire plus confiance à Eumeu Sène. C’est l’intéressé lui-même qui le dit dans une interview accordée à « L’Observateur », depuis la France où il se trouve.

« Ma position (sur l’écurie Boul Falé), je vais la clarifier à mon retour. Mais pour être honnête, les membres de l’écurie ne m’inspirent plus confiance. Devant le président de l’écurie, devant Tyson et son père, devant tous les membres, (Momar Kâ) Atta a tout avoué. Ils savent que je n’ai pas vu la couleur de l’argent. Mais depuis, personne ne s’est prononcé sur cette affaire. Ils n’ont qu’à confirmer ou infirmer», déclare Eumeu sène.
Le lutteur jure qu’«Ils n’ont jamais le courage de dire que c’est Eumeu Sène qui a pris l’argent, parce que Atta a avoué devant eux ». «Luc Nicolaï était même prêt à me donner encore 20 millions. Il l’a dit lors d’une réunion avec les responsables de Boul Falé. J’étais présent. Qu’ils sachent que j’ai le droit avec moi. Je ne reculerai devant rien. Je vais porter plainte contre Momar Kâ  Atta et Luc Nicolaï », annonce-t-il. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire