Le marabout de Balla Gaye 2, Kéba Dramé, se dit confiant quant à l’issue du combat entre son protégé et Mohamed Ndao « Tyson », prévu le dimanche 31 juillet prochain. « L’affaire Tyson est classée. Actuellement, nous lorgnons le fauteuil du roi. S’il plait à Dieu, nous allons y arriver.
La vie n’est faite que de secrets. Ma mission est de l’accompagner jusqu’au plus haut sommet de l’arène sénégalaise », assure l’homme de 80 ans, dans une entrevue accordée au journal L’Observateur. Interpellé sur le verdict du combat de ce dimanche, le marabout a préféré ne pas se prononcer. « J’ai un droit de réserve. Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer entre Balla Gaye 2 et Tyson, mais je connais les issues de chaque combat de Balla avant le jour-j. Je garde le secret pour Balla. Je n’ai pas la prétention de détenir tous les pouvoirs mystiques du monde, mais j’en ai un peu », soutient Kéba Dramé.
Revenant sur ses états de service, l’octogénaire de Dar Es Salam, en Casamance, se souvient du jeune lutteur venu se confier à lui à ses débuts : « Un jour, j’ai eu la visite de ce jeune (Balla Gaye 2) accompagné d’un certain Solo Cissé. Il m’a dit qu’il a entendu parler de moi et il est venu me rencontrer. Il s’est présent comme étant le fils de Double Less que je connais bien, car c’est un parent du Pakao. Balla Gaye 2 m’a donné de la cola et m’a demandé de prier pour lui, car il veut se lancer dans la lutte pour suivre les traces de son père. C’est ce jour qu’il (Balla Gaye 2) s’est confié à moi. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire