Facebook est devenu le premier site de réseau social le plus visité au monde. Avec plus de 600 millions d'abonnés à travers le monde, facebook permet dans une première mesure à certains de retrouver de vielles connaissances ou de se faire des nouveaux amis mais aussi dans une moindre mesure à certains de s'adonner à la débauche.
Après l'histoire de l'usurpation du compte personnel Facebook de Fadiga et les tentatives de discrétisation du profil de Makhtar le Kagoulard, voici le réseau des sénégalais « adeptes du sexe » sur Facebook.
Difficile de le croire, mais certains profils des sénégalais font pire que de la prostitution en plein jour. Entre « Nekhlé », « Saflé ...», « Reuy D... », « Katan... », « Beug Ko... », ces utilisateurs affichent sans gène leurs parties intimes dans le seul but de se faire des rencontres pour des parties de jambes en l'air. Prostitution déguisée ou virtuelle prostitution ? Une chose est certaine, pour une meilleure image des sénégalais sur le web, ces comptes facebook mériteraient d'être signalés, bannis voire même dénoncés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire