Le staff technique de Modou Lo a enfin obtenu gain de cause. Pour rencontrer Tyson, le leader de l’écurie Boul Falé (ou un autre adversaire), le camp de lutteur le plus populaire du Sénégal a réclamé et obtenu 200 millions de francs Cfa. Il reste à savoir si Luc Nicolaï pourra trouver la somme pour finaliser un tel projet de haute facture. En tout cas, au moins deux sponsors (Tigo comme Orange) sont prêts pour mettre la main à la poche pour coller leur image à ce nouveau phénomène.
Le cachet payé par Luc Nicolaï pour avoir Modou Lo n’a rien à voir avec la somme que le sponsor mettra sur la table. Pour ce qui est de Tyson, le lutteur de Pikine doit revoir sa position sur ses premières intentions de nouer son « nguimb » contre Modou Lo même avec un petit cachet. L’homme qui n’hésite pas à déclarer partout que seul le « sport business » le motive, trouve là un joli magot sur lequel plonger.
Même la tête dans un grand tas de sable. Alors c’est vrai, pour beaucoup de sénégalais Modou Lo/Tyson est plus alléchant que Yékini/Balla Gaye ! Quand on sait que Tyson a un deal avec Gaston pendant que Luc Nicolaï tient le phénomène Modou Lo, il est à parier pour que ce combat puisse être ficelé, il faut que les obstacles qui opposent les deux promoteurs soient levés. Ou que les deux sponsors trouvent un compromis. Parce que derrière le duel Gaston/Luc Nicolaï, c’est la bataille des annonceurs Tigo et Orange qui veulent tous les deux Modou Lo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire