RECHERCHE

mercredi 7 septembre 2011

Eumeu Sène sera encore auditionné par la police


Le lutteur Eumeu Sène (Ecurie Boul Falé) sera encore auditionné mercredi par la police judiciaire, qui enquête sur les contrats de combat de lutte devant l’opposer à Modou Lô (Rock Energie) à la prochaine saison de lutte.

Eumeu Sène sera auditionné par les éléments du commissariat central de Dakar, annonce le quotidien spécialisé de la lutte, Sunu Lamb (privé).

Selon le journal, Sène et le lutteur Mohamed Ndao Tyson, chef de l’écurie Boul Falé, ont été auditionnés mardi par la Sûreté urbaine de Dakar.

Les promoteurs de lutte Gaston Mbengue et Luc Nicolaï se disputent la paternité de l’affiche Eumeu Sène-Modou Lô. Tous les deux soutiennent qu’ils ont signé un accord engageant les camps d’Eumeu Sène et Modou Lô dans un combat très attendu par les amateurs de la lutte avec frappe.

En conférence de presse, Eumeu Sène a dit qu’il est seulement lié à M. Mbengue par un contrat en vertu duquel il doit lutter avec Modou Lô. Il nie avoir signé de contrat, dans ce sens, avec Luc Nicolaï.

Ce dernier menace de le poursuivre en justice, soutenant qu’il a conclu un accord avec le manager d’Eumeu Sène, Momar Kane dit "Atta", à qui il dit avoir versé une partie du montant dû au lutteur.

Sène a annoncé qu’à cause de cette affaire, il pourrait quitter l’écurie Boul Falé, dont il est l’un des meilleurs lutteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire