RECHERCHE

mardi 13 mars 2012

Balla Gaye 2 : « Battre Yekini ne nécessite pas un grand effort »

balla training4
Le tombeur de Mouhamed Ndao Tyson, fils de du champion Double Less et futur adversaire de l'empereur des arènes Yahya Diop Yekini n'a pas encore sonné le glas à ses déclarations et menaces à l'encontre du fils de Bassoul. Balla Gaye 2 s'est encore prononcé sur le choc l'opposant au meilleur lutteur sénégalais du cinquantenaire.
« J'ai un réservoir de techniques. Je sais de quoi je suis capable. La preuve, je suis un athlète qui, même à quelques jours de son combat, s'entraîne en plein air. Si je n'avais pas beaucoup de clés, je n'allais pas laisser tout le monde suivre mes préparations, de peur qu'on espionne ma stratégie. Je suis fort sur tous les plans. À l'entrainement, je bats tout le monde des chutes différentes. Je fonde mon assurance sur mes qualités techniques et s'il plait à Dieu, je vais battre Yékini. Je répète encore une fois qu'il n'est pas mon Roi et ne le sera jamais. Parce que je vais le terrasser. » a t-il dit avant de persister sur ses propos.
« 'Meun na ko door mou daanou, comme meun na ko door mou togue' : Je peux le saisir et le battre comme je peux le mettre KO. Pour le battre, cela ne nécessite pas un grand effort. Pour daan ko, lou ndaw-le. Ce sera le plus facile de mes combats. » Conclu t-il dans un entretien accordé à l'équipe de SunuLamb.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire