RECHERCHE

mercredi 28 mars 2012

Balla Gaye 2 aux U S A: ''Que Yékini se prépare. Douma ko may daara.''

Tout d'abord, permettez-moi de remercier le Bon Dieu de m'avoir permis de voyager et d'arriver à New York sain et sauf. Si je suis là, c'est que j'en ai discuté avec mon père, ma famille, mon entourage et mon staff. Ils m'ont donné le feu vert de voyager parce que je devais poursuivre le travail qui me restait ici. Je veux avoir de la force pour bien maitriser Yékini. Ce duel, c'est mon combat à moi. Je ferai tout pour battre Yékini en moins d'une minute. Le combat ne va pas durer une minute.
.
Il y a certaines personnes qui disent que vous êtes malade ?
Moi malade ! Je me porte bien Dieu merci. Et le 4 avril je serai à Thiès pour honorer mon contrat. Je ne peux pas empêcher les gens de parler. Mais je dis à mes fans de patienter. Le 22 avril, ce n'est plus loin. Je vais montrer à Yékini que je ne suis pas son égal. Si je parviens à le saisir, le combat est fini. Douméu moromame.
Il y a des gens qui soutiennent que vous êtes partis pour faire du cinéma ?
Rires. Quel genre de film je peux jouer aux USA. Je suis ici pour me renforcer sur tous les plans. C'est un combat qui me tient à cœur et je ne vais rien négliger. Que les gens parlent mais moi Balla Gaye 2, je sais ce que je veux. Et s'il plait au Bon Dieu, je vais assumer tout ce que j'avais dit. Je travaille dur pour ce combat et je vais récolter le 22 avril, le fruit de mon travail.
D'autres disent que Balla Gaye 2 se dope ?
Je ne connais pas le dopage et je ne sais pas ce que c'est que le dopage. Rires. Je ne prends aucun produit. Ma force est naturelle. J'ai une force de lion et le 22 avril, Yékini le saura. Je ne fume même pas la cigarette a fortiori me doper. Je ne peux pas empêcher les gens encore une fois de parler.
Et ceux qui disent que vous êtes partis pour vous dégraisser ?
Je n'ai pas de graisse dans mon corps. J’ai travaillé dur pour ce combat. Le 22 avril n’est pas loin et les gens sauront si mon corps contient de la graisse. Au milieu de l'enceinte le 22 avril, Yékini saura si ma force est naturelle ou si c'est de la graisse. Ceux qui pensent que j'ai pris du poids que je suis volumineux se trompent. Ce combat ne sera pas facile pour Yékini. Douma bayi daara. Je ne lui céderai aucune parcelle. Douma ko maye daara.

Quel est le plan de travail de Balla Gaye 2 ?
Je m'entraîne matin et soir tellement ce combat me tient à cœur. Je me défonce pour ce combat. Je fais beaucoup de boxe. J'ai avec moi un moniteur du nom de Mollah. Lors de mon séjour, il me tuait aux entraînements et m'avait dit de revenir pour terminer le travail que nous avions entamé. Je travaille beaucoup la boxe et surtout la bagarre pour ce combat.
Pourquoi insistez-vous particulièrement sur la bagarre ?
Combat bi mounoul yomb. Ce ne sera pas un combat facile. Il faut qu'il y ait de la bagarre entre nous deux. Il s'est passé beaucoup de choses. Attendons rek.
Comment sera le 4 avril à Thiès ?
Ce sera très chaud. Le 4 avril dou yomb. Je réserve une grande surprise à Yékini. Qu'il se prépare ! Si je vous dis que ce sera très chaud; vous devez me croire. À mon retour, le combat va prendre une autre ampleur.
.
Balla Gaye 2, savez-vous que Yékini est le favori et qu'il peut vous battre ?
Il coupe. Iba Kane non. Il ne peut pas me battre. Mouk Jamais de la vie. Barké Seydina Mouhamed. Yékini ne peut pas me faire bouger. Je crois en moi. Dé ma wolou sama boop. Il ne peut pas m'inquiéter.
Une défaite ne serait pas une catastrophe pour vous après toutes vos déclarations?
Il ne le peut pas. Je le jure. Yékini ne peut pas me battre.
Rendez-vous le 3 avril à Dakar ?
Vous ne saurez pas la date de mon retour. Rires. Je donne rendez-vous à mes fans le 4 avril à Thiès.
Un mot pour Yékini.
Qu'il se prépare. Douma ko may daara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire