RECHERCHE

dimanche 12 février 2012

Whitney Houston morte noyée dans sa baignoire ?

People Mots Clés: Whitney HoustonMortNoyadeBaignoire
La chanteuse souffrait de graves problèmes de toxicomanie, mais aucune drogue n'aurait été retrouvée dans sa chambre d'hôtel.
On ignorait toujours, dimanche matin, la cause officielle du décès de Whitney Houston, survenu samedi soir dans un hôtel de Beverly Hills.

Toutefois, le site américain TMZ.com, généralement bien informé, faisait état dimanche matin d'une possible mort par noyade de la chanteuse, dans sa baignoire. Aucune drogue et aucun médicament n'auraient été retrouvés dans la chambre de la diva, selon le site internet.

Pour l'heure, les seules informations officielles émanent de la police de Beverly Hills. "À 15 h 55 (01 h 55 dimanche à Paris), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel" où elle séjournait, a déclaré le lieutenant Mark Rosen. Mark Rosen a précisé que la police avait reçu à 15 h 43 (01 h 43 à Paris) un appel d'urgence de l'entourage de la chanteuse - son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, selon CNN - et qu'ils avaient trouvé son corps gisant par terre, dans sa chambre au quatrième étage.
Laboratoire d'analyse criminelle

À leur arrivée, des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer, sans succès. De multiples véhicules de police et un laboratoire d'analyse criminelle mobile étaient stationnés devant l'hôtel, tandis que les clients regardaient les informations sur des télévisions installées dans le hall.

Depuis le début des années 2000, des problèmes de toxicomanie avaient valu à Whitney Houston de faire souvent la Une de la presse populaire. En 2010, elle avait du annuler une partie de sa tournée européenne et être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire et était toujours confrontée à ses démons qui lui ont valu une nouvelle cure de désintoxication au printemps dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire