RECHERCHE

lundi 30 janvier 2012

Agression de Gaston: Le rappeur Fou Malade convoqué à la Dic

Societe Mots Clés: Malal TallConvocationDic
Malal Tall allias «Fou malade» est convoqué à la Division des Investigation Criminelles (DIC), ce matin. C’est le rappeur, Bamar Ndoye allias «Gaston» qui l’a ouvertement accusé d'agression. En effet, il dit l’avoir identifié parmi ses assaillants. Battu et abandonné nu dans la nuit du 27 au 28 janvier aux environs de 3 heures du matin, il a expliqué dans les colonnes du journal Walf Grand Place qu’il a été agressé à cause de son refus d’intégrer «Y en a marre». «J’ai été attaqué vers 3 heures du matin par sept personnes. Et j’ai réussi à reconnaitre Fou Malade, David Keita, Raul et Do de B-one nix» a-t-il soutenu. 
Selon lui, Fou Malade a frappé à sa porte et a demandé à le voir. «Lorsque j’ai ouvert la porte, ils m’ont tiré au dehors puisque Fou Malade ne voulait pas qu’on me bastonne à l’intérieur de la maison. Il disait à ses compagnons: buleen ko laal fii» a-t-il confié à nos confrères. Des accusations que Fou Malade a niées. «Je n’ai pas le temps de Gaston» a-t-il dit avant d’ajouter: «le débat c’est Abdoulaye Wade. Les accusations de Gaston ce sont des faits qui n’existent pas, c’est de la diversion. En ce moment, tout est bon pour nous détourner de notre cible». 
 Par ailleurs, Malal Tall est mis en quarantaine jusqu’à ce que l’affaire soit réglée par la justice. « Il n’est pas exclu du mouvement, mais une plainte est en cours et il faut attendre que justice soit faite» a informé le rappeur membre du mouvement Y en a marre, Simon Kouka. Le membre de Y en a marre sera à 11 heures devant les limiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire