RECHERCHE

samedi 20 août 2011

Modou Lo revient des Etats-Unis : « Eumeu Séne ou un autre, je suis prêt »

Sport SportLutteEumeu seneModou lo
Pour honorer des engagements publicitaires, Modou Lo est rentré en catimini hier des Etats-Unis où il a séjourné pendant quelques semaines. Le lutteur de Rock Energie se dit prêt à lutter avec n’importe qui. « La lutte c’est mon boulot. Que ce soit pour Eumeu Séne ou pour quelqu’un d’autre, je suis prêt contre tous les lutteurs. 
 
Je suis à l’écoute de mon staff et je suis prêt à croiser n’importe quel lutteur que la logique de la lutte me commandera d’affronter. Je precise que je n’avais recu aucune avance avant de partir aux Usa », précise Modou Lo dans un entretien avec le quotidien sportif Sunu Lamb. Il n’a pas manqué de parler du duel à distance entre le promoteur Luc Nicolai et Gaston Mbengue. Modou Lo pense « qu’ils sont deux acteurs de la lutte qui œuvrent pour le développement de la discipline". Modou Lo indique qu’il ne roule pour aucun promoteur. Il est d'avis que le combat entre Yékini et Balla Gaye 2 sera un très grand combat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire