« Non aux inondations » c’est en quelque sorte le message de sensibilisation que les artistes sénégalais veulent faire passer à travers « Boul Laurr », une nouvelle chanson initiée par l’artiste Philipe Monteiro et qui est dédiée aux victimes des inondations. « Ce projet à but humanitaire a pour objectif de dire le mal dont souffrent les victimes des inondations, il ne s’agit pas d’accuser mais d’inquiéter car c’est cela le vrai rôle de l’artiste » explique, Pierre Alain Teixeira le chargé de la communication de Boul Laurr Project le « Teaser ».
Pour lui, "il s’agit de créer une synergie autour des concitoyens VICTIMES DES INONDATIONS DANS LES BALIEUES DE DAKAR pour qu’ils se sentent valoriser par ceux qui les font rêver dans la joie comme dans la douleur."
Cette nouvelle chanson regroupera des Rappeurs et "Mbalaxam" comme Oumar Pene, Gelongal, Adiouza, Simon Jolof 4 life, Fallou Dieng, Matador…. « Il sera vendu par téléchargement sous forme de contribution volontaire. L’appui en nature sera symboliquement remis à des sinistrés » poursuit M.Teixeira qui informe qu’un concert sera organisé le 1er juin à l’institut français de Dakar ex CCF pour le lancement du projet.
Une partie des recettes de cette soirée ira aux sinistrés de même que les sommes collectées lors de la vente sur internet du morceau. Dit-il. Il est aussi prévu un concert au Stade Amadou Barry de Guédiawaye.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire