RECHERCHE

mercredi 16 novembre 2011

le préparateur de Balla Gaye 2 confirme: “ J’ai observé Yékini sans qu’il puisse me voir, il est en pleine forme”

Sport | Mots Clés: Yekini-Balla Gaye 2VictoireFormeLuttePhysique

Le dimanche 22 avril prochain, les amateurs auront droit à un choc de titans entre Yékini et Balla Gaye 2. À quelques mois de cette affiche qui a déjà fait sa propre publicité, c’est la bataille par presse interposée. Thierno Guèye, préparateur mystique du Lion de Guédiawaye, a accepté de revenir sur le divorce et le silence de Yékini. Il a en outre reconnu que leur adversaire est en pleine forme pour l’avoir vu deux fois de ses propres yeux.
“Je ne vais pas trop parler du divorce de Yékini dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. C’est sa vie privée. Son divorce ou son mariage ne nous concernent pas. Si c’est pour battre Balla Gaye 2 qu’il a divorcé, je me demande après le combat qu’est-ce qu’il fera de son épouse. On n’en est pas encore là. Ce qui nous intéresse, c’est le jour du combat. On fera tout notre possible pour rentrer avec la victoire s’il plaît au Bon Dieu.

C’est un adversaire que nous respectons énormément, mais il ne nous empêche pas de dormir. C’est un champion. D’ailleurs, je l’ai vu dernièrement, par deux fois. Je ne peux pas vous dire où, ni ce qu’il faisait, mais je l’ai vu de mes propres yeux et je l’ai épié pendant longtemps sans qu’il puisse s’en rendre compte. Je reconnais qu’il est en pleine forme parce que c’est quelqu’un qui s’entraîne dur. Il n’a que ça à faire parce que c’est son job. Comme je l’ai dit tantôt, , je l’ai observé sans qu’il puisse me voir. Et ce que je peux dire, c’est qu’en lutte tout est possible. Je tiens à dire que son silence ne nous dérange pas. Balla Gaye 2 est un jeune et jamais au plus grand jamais, il ne va rabrouer les journalistes. Nous sommes en mesure de le faire, mais sachant que les journalistes ont besoin de s’informer, il leur ouvre grandement ses portes. Bref, Balla Gaye 2 attend tout juste le retour de sa maman qui est présentement à la Mecque pour aller se préparer au USA. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire