La fin du monde le 21 Decembre 2012 confirmée par l'Astrologue Jean Fall.
RECHERCHE
samedi 31 décembre 2011
Interdiction du port d’armes du 4 janvier au 30 avril
Le port d’armes et de munitions de toutes catégories et de matières explosives est interdit sur l’ensemble du territoire sénégalais durant la période du 4 janvier au 30 avril, a annoncé vendredi le ministère de l’Intérieur, dans un arrêté.
" Durant cette période, aucune arme, quelle que soit sa catégorie ou sa nature ne pourra être transportée hors des domiciles et des lieux de travail", selon l’arrêté ministériel dont copie a été transmise à l’APS.‘’Cette disposition est applicable aux nationaux ainsi qu’aux étrangers ayant leur résidence au Sénégal et titulaires du permis de port ou détention d’armes’’, indique le texte ajoutant que ’’tout manquement sera puni’’.P.-S.OID/AD
vendredi 30 décembre 2011
Officiel: Démission : Lamine Samba débarque à la Tfm avec son émission «Lambji »
Lamine Samba avait démenti l’information dès que l’annonce de son recrutement au Groupe Futurs Médias a été faite. L’animateur a effectivement démissionné de Walfadjri et a rejoint la Tfm. Il débarque avec dans ses valises son émission «Lambji» qu’elle compte animer les dimanche sur l’avant-dernière née des chaines de télévision.
Sur ses motivations, le désormais ancien agent de Walfadjri déclare : « Je suis ambitieux et comme le groupe Futurs Médias est un groupe qui innove, je me suis senti concerné par ce qui se passe là-bas», dit-il.
Il se dit près à assumer tout rôle que la Direction de Futurs voudra bien qu’il joue. «Je suis journaliste et je ferai tout ce qu’on me demandera de faire. Je présentais des journaux télévisés à Walfadjri et je faisais la revue de presse aussi », dit-il, histoire de dire que rien ne s’oppose à ce qu’il puisse le faire à la Tfm ou dans un autre support du groupe.
Prison de Rebeuss : Barthélémy Dias à la chambre 43
Même s'il a été inculpé pour meurtre, coups et blessures volontaires et port d’arme sans autorisation administrative (des infraction de droit commun), Barthélémy Dias est considéré comme un détenu politique à la prison centrale de Rebeuss. Il n’est pas logé dans le secteur des présumés meurtriers et autres agresseurs, il est plutôt dans le secteur des «privilégiés». Il occupe la chambre 43, la même qu’occupait Malick Noël Seck avant son transfèrement au Camp Pénal de Liberté 6.Le traitement réservé au maire de Sacré cœur-Mermoz tient au fait que pour des raisons de sécurité, il ne peut pas être mis dans le même secteur que d’autres caïds, dont bon nombre proviennent de la banlieue où habitait le défunt Ndiaga Diouf, dont il est le meurtrier présumé. Avant de le placer sous mandat de dépôt, le Doyen des juges Mahawa Sémou Diouf avait pris l’engagement devant les avocats du jeune socialiste de veiller à sa sécurité, après avoir rejeté sa demande de liberté provisoire. Le secteur qu'il occupe est le moins peuplé de la prison, où sont souvent logés les cadres dans la vie civile.
jeudi 29 décembre 2011
vidéo: violentes manifestations après l'arrestation de B. Dias
Les manifestations se sont intensifiées à Dakar, après l’inculpation de Barthelemy Dias, maire de la commune Sacré-Cœur-Mermoz, quartiers résidentiels de la capitale sénégalaise. Des jeunes ont incendié un bus de la société de transport Dakar Dem Diik, devant le siège du Parti socialiste. Selon la radio Rfm, un jeune manifestant a été grièvement blessé au cours de l’intervention de la police.
Hier, des jeunes étaient descendus dans la rue en brûlant des pneus pour exiger la libération de Barthelemy Diaz qui passe sa première nuit en prison. Le responsable des Jeunesses socialistes est inculpé et placé sous mandat de dépôt pour homicide involontaire, coups et blessures et port d’arme sans autorisation, suite à l’attaque de la Mairie qu'il dirige par des jeunes nervis supposés appartenir au PDS, parti au pouvoir.
mercredi 28 décembre 2011
dimanche 25 décembre 2011
samedi 24 décembre 2011
Sexualité : Les 15 recommandations pour faire craquer son homme !
« La Soupe à lentilles, cette Soupe aphrodisiaque pour monsieur ! »
En effet, la vie réelle est parfois un peu ennuyeuse. Pas à chaque instant, bien sûr. Certaines astuces permettent de lui donner un peu de piment d'une manière simple et agréable. En effet, la femme doit affûter ses armes, mais bien les affûter afin de montrer que certains actes coquins au quotidien sont le sel de l'amour. Et le problème ne sera pas d’imaginer des scènes érotiques étonnantes seulement mais, penser à ce qu’on a envie de réaliser ce soir : une nouvelle posture ? Une caresse différente ? Un jeu de rôle ? Etc…
Que vous recommande votre Phytothérapeute ?
1 Sache d’abord que les tétons de ton mari sont aussi sensibles que les siens. Embrasse-les, cela fait partie des préliminaires. N’est ce pas ?
2 Sucer des glaçons et de des pastilles avant de s’approcher de ton homme. La sensation de froid est électrisante...
3 Les mecs aiment qu'on leur dise ce qui nous fait du bien ! Plutôt que de rester muette ou de crier à tue-tête, guide-le dans ton plaisir.
4 Je me demande si vous avez remarqué, mais sous la verge, y'a deux petites choses fragiles qu'il ne faut pas négliger pour l'envoyer direct au 7eme ciel. A manipuler délicatement ...!
5 Lécher les orteils, les oreilles... Pleins de petits coins comme ça auxquels on ne pense pas toujours et qui pourtant ont un certain succès. Glisse-lui ta langue dans son oreille...effet garanti !!!
6 Caresser sa peau : rythmes langoureux ou percutants...Si tu ne veux pas qu'il s'endorme, il faut varier la cadence !
7 Manifeste ton émotion sans pour autant hurler à la mort... Tout comme toi, un homme aime savoir qu'il te fait du bien !
8 Fais-lui sentir que son corps t'appartient, que tu es avec lui. Pendant le câlin, de légères pressions au niveau des hanches, du cou... le détendront.
9 Regarde-le dans les yeux, bien sûr quand la position te le permet !!! Et fais-lui passer tes émotions... Ils adorent ça !
10 Si l'ambiance est un peu trop calme, quelques cris bien placés, ça booste la libido. Alors, pourquoi s'en priver ?
11 Il est débutant, pas encore tout à fait au point. Penser qu'il donne beaucoup de plaisir va l'encourager. Pourquoi pas ? C'est sympa, mais ne pas oublier de le guider pour faire encore mieux !
En effet, rares sont les personnes qui simulent pour mentir ou tromper l'autre. C'est plutôt dans un élan de gentillesse ou par peur de mal faire.
12 Sortez couverte mais nue : si vous allez au restaurant tous les deux, arrangez-vous pour lui glisser à l'oreille que vous ne portez pas de sous-vêtements. Ses joues vont se dilater et ses pupilles vont briller d'envie de savoir si vous êtes bien, oui ou non, nue sous cette robe qui vous va déjà très bien. Le mystère et l'impossibilité immédiate de vous sauter dessus le rendront encore plus fou de désir. Pas sûr que vous arriviez chez vous sans faire une petite « halte coquine » sur le chemin du retour.
13 Si toutefois votre amoureux va un peu trop vite en besogne et qu'il faut toujours que vous répondiez à ses envies de faire l'amour « tout de suite, maintenant », prenez le dessus et faites-le languir. Gérez la situation en retardant le moment ou vous allez vous retrouvez tous les deux par exemple, ou en retardant à votre guise le passage à l'acte. Son désir ne sera que grandissant au fur et à mesure que les minutes passeront, et il vous écoutera aux doigts et à l'œil !
14 Et au contraire, un soir sans prévenir, sautez-lui dessus. Quel homme pourrait résister à tant de spontanéité, et à une femme qui le couvre de baisers langoureux en lui disant très clairement qu'elle a envie de lui immédiatement ? On les compte du bout des doigts...
La soupe à lentilles pour monsieur !
Rincez à l’avance 50 g de lentilles dans un peu d’eau froide. Tranchez finement 250 g de poireau. Emincez ou pressez une poignée d’ail. Coupez 100 g de tomates en rondelles. Découpez 50 g de céleri et 100 g de carottes. Dans une marmite, faire suer le poireau et l’ail dans 25 ml d’huile d’olive à petit feu pendant 5 minutes. Ajoutez le reste des légumes, les lentilles, une pincée de sel, une cuillerée à café de poivre, deux graines de gingembre et portez à ébullition. Diminuer le feu et gardez la marmite au-dessus pendant une vingtaine de minutes, le couvercle entrouvert jusqu’à ce que les lentilles soient tendres. Eteignez le feu, attendre 15 minutes puis servir.
15 Quand tu fais une fellation à ton mari, le point le plus sensible est le gland, à l'extrémité de son sexe. La plupart des hommes n'aiment pas sentir les dents. Pour éviter ça, place tes lèvres au-dessus de tes dents. En fait, tu n'as pas besoin de le laisser jouir dans ta bouche! Demande-lui de te prévenir quand il va bientôt jouir et termine avec la main.
vidéo: la famille de Ndiaga en deuil(affaire Barthélemy Diaz)
Dans sa demeure de la cité Baraque à Guédiawaye, Alioune Diouf, le père de Ndiaga Diouf tué lors des affrontement devant la maire du Sacré-cœur-Mermoz, cache mal sa douleur. Rongé par la douleur et attendant le corps de son fils retenu à l’hôpital pour une autopsie, il en veut non seulement à Barthelemy Dias, mais surtout à ceux, selon lui, qui ont abusé son fils. «Quand je l’ai vu, je ne pouvais plus me retenir. J’ai eu mal, très mal, mais j’ai continué à évoquer le nom d’Allah. Je me devais de rester croyant. Lorsque je suis arrivé dans cette cité où vivait mon fils, j’ai interrogé tout le monde, j’ai voulu savoir comment tout cela est arrivé. Mon fils est un innocent, il ne connaît rien à la vie. On a abusé de sa confiance pour le mêler à cette affaire. Il ne m’a jamais déçu. C’était mon aîné et il jouait bien ce rôle. Il était généreux et tout le voisinage a témoigné dans ce sens. Il était plombier et n’hésitait pas à me remettre tout ses revenus», témoigne Alioune Diouf. Son fils, dit-il, n’était pas un malfaiteur, mais un travailleur qui officiait pour assurer la sécurité de ses clients. «Nous voulons connaître le commanditaire et nous ferons tout pour cela. Qui a recruté mon fils et pourquoi ? Qui l’a envoyé vers la mort ?», le vieux, la soixantaine dépassée, se pose encore des question. Des question auxquelles Mouhamadou Lamine Thiam, oncle de la victime répond. «Il a été recruté pour assurer la garde de la permanence du Pds sur la Vdn. Il percevait 100.000 francs par mois», révèle-t-il.
vendredi 23 décembre 2011
mercredi 21 décembre 2011
Balla Gaye 2 à Yékini : « Si tu parles poliment, je te bas correctement »
Le lutteur Balla Gaye 2 continue les sorties contre son adversaire du 22 avril prochain, Yakhya Diop Yékini. Et c’est pour répéter ce qu’il a déjà dit, c'est-à-dire qu’il va le battre en 11 secondes. Mais cette fois, il s’est appesanti sur la manière dont il va vaincre «le roi des arènes».
«Si Yékini continue de bavarder, je le vaincrai de la pire des manières, mais s’il se montre discipliné, je le battrai poliment», déclare le fils de Double Less lors de l’émission Bantamba de la 2Stv. Il n’a pas manqué de jeter une pierre dans le jardin de son ami «Lac de Guiers 2».
«Lac de Guiers 2 avait l’habitude de dire dans la presse quand je prépare un combat qu’il priait pour que je sorte vainqueur. Pour ce combat, je ne l’ai pas encore entendu prier pour moi. Au contraire, il soutient que je ne peux pas vaincre Yékini. Mais moi je prie pour qu’il sorte vainqueur de son combat du 08 avril 2012».
mardi 20 décembre 2011
Balla Gaye 1 :''Je suis très content qu' Elton me quitte''
Rien ne va plus entre Balla Gaye 1 et son poulain Elton. Surnommé le Bulldozer de Guédiawaye (Elton), il a décidé de se séparer de son coach. Ce dernier, depuis Kaolack où il se trouve, nous apprend que ce n'est pas une surprise pour lui.
Balla Gaye 1 : «Il a récupéré sa licence depuis 3 mois»
Depuis son combat perdu contre Tapha Tine, le 30 juillet 2011 au stade Demba Diop où Elton fut tabassé, il n'avait plus remis les pieds à l'école 16 de Guédiawaye. Les spéculations allaient bon train sur l'avenir d'Elton à l'école Balla Gaye. Après son échec, il n'a pas hésité d'accuser son mentor de l'avoir abandonné et ne l'a pas assisté comme il faut lors de son combat contre Tapha Tine. Les gens disaient qu'il allait quitter ses anciens partenaires. Chaque fois, le Bulldozer démentait en disant qu’il restera pour toujours avec Balla Gaye. Les faits allaient donner raison à ses détracteurs puisque depuis le début de la saison, il n'a pas repris les entraînements avec ses camarades sous les ordres de Balla Gaye 1. Ce qu'on craignait arriva: «Balla Gaye n'est plus mon manager. J'ai récupéré ma licence et je vais la confier à un autre manager. Je reste quand même un pensionnaire de l'école Balla Gaye», nous a soufflé le Bulldozer. Joint au téléphone depuis Kaolack, coach Balla Gaye de confirmer les dires de son ancien poulain : «Je suis très content de me séparer de lui. Il a déjà récupéré sa licence, il y a 3 mois. Ce n'est pas grave. La vie continue. S’il soutient qu’il va rester à l'école pour s'entraîner, on n'en est pas encore là» informe le patron de l'école Balla Gaye qui porte son nom. Tout ce qu'on peut dire, c'est que le volcan est en ébullition à l'école Balla Gaye. Avec cette séparation, cela ne présage rien de bon.
Depuis son combat perdu contre Tapha Tine, le 30 juillet 2011 au stade Demba Diop où Elton fut tabassé, il n'avait plus remis les pieds à l'école 16 de Guédiawaye. Les spéculations allaient bon train sur l'avenir d'Elton à l'école Balla Gaye. Après son échec, il n'a pas hésité d'accuser son mentor de l'avoir abandonné et ne l'a pas assisté comme il faut lors de son combat contre Tapha Tine. Les gens disaient qu'il allait quitter ses anciens partenaires. Chaque fois, le Bulldozer démentait en disant qu’il restera pour toujours avec Balla Gaye. Les faits allaient donner raison à ses détracteurs puisque depuis le début de la saison, il n'a pas repris les entraînements avec ses camarades sous les ordres de Balla Gaye 1. Ce qu'on craignait arriva: «Balla Gaye n'est plus mon manager. J'ai récupéré ma licence et je vais la confier à un autre manager. Je reste quand même un pensionnaire de l'école Balla Gaye», nous a soufflé le Bulldozer. Joint au téléphone depuis Kaolack, coach Balla Gaye de confirmer les dires de son ancien poulain : «Je suis très content de me séparer de lui. Il a déjà récupéré sa licence, il y a 3 mois. Ce n'est pas grave. La vie continue. S’il soutient qu’il va rester à l'école pour s'entraîner, on n'en est pas encore là» informe le patron de l'école Balla Gaye qui porte son nom. Tout ce qu'on peut dire, c'est que le volcan est en ébullition à l'école Balla Gaye. Avec cette séparation, cela ne présage rien de bon.
lundi 19 décembre 2011
Barack Obama interdit Facebook à ses filles !
Même si le Président des États-Unis a plus de 24 millions de fans sur son compte Facebook, il ne souhaite pas que ses filles s'inscrivent sur le réseau social.
Malia Obama, 13 ans et Sasha Obama, 10 ans ne sont pas autorisées à utiliser Facebook. En tout cas, c'est ce que leur père Barack Obama a décidé, car, selon lui, elles sont trop jeunes.
Le Président américain s'explique dans le magazine People : « Pourquoi voudrions-nous autoriser tout un tas de gens que nous ne connaissons pas à connaître notre vie ? Cela n'a pas beaucoup de sens ». Toutefois, il précise qu'il sera plus tolérant envers ses filles dans quelques années : « Nous allons voir comment elles se sentent dans quatre ans », avoue-t-il.
Pourtant, Obama, lui, a plus de 20 millions de fans qui le suivent sur sa page Facebook !
Le Président américain s'explique dans le magazine People : « Pourquoi voudrions-nous autoriser tout un tas de gens que nous ne connaissons pas à connaître notre vie ? Cela n'a pas beaucoup de sens ». Toutefois, il précise qu'il sera plus tolérant envers ses filles dans quelques années : « Nous allons voir comment elles se sentent dans quatre ans », avoue-t-il.
Pourtant, Obama, lui, a plus de 20 millions de fans qui le suivent sur sa page Facebook !
samedi 17 décembre 2011
Inscription à :
Articles (Atom)