RECHERCHE

vendredi 6 avril 2012

Yekini : ’’ Je n’ai pas boudé, j’ai respecté les termes du contrat’’


Sport Mots Clés: YekiniLutteBalla gaye 2Contrat
Le lutteur Yakhya Diop alias Yekini a réfuté vendredi toute idée de bouderie de sa part, mercredi à Thiès, lors du face à face avec son adversaire Balla Gaye 2 (Ecole de lutte Balla Gaye), arguant qu’il a tout simplement respecté les termes du contrat le liant au promoteur de lutte Luc Nicolaï, organisateur du combat.

‘’Je n’ai pas boudé, le jour du face-à-face. J’ai attendu plus qu’il ne fallait. Sur le contrat, il était indiqué que nous devions être au stade à 20 heures, ce que j’ai respecté. Et, j’ai même attendu plus d’une heure 15 [minutes] mon adversaire. Il n’est pas venu et je suis reparti‘’, a fait valoir le Roi des arènes lors d’une conférence de presse.

C’est ‘’la presse sénégalaise qui aurait interprété [son] acte’’ comme une bouderie, a-t-il dit, promettant d’être davantage agressif lors de ce combat que pendant les précédents.

’’En lutte, il n’y a pas de secret. C’est une affaire de méfiance et de vigilance. Je réagis par rapport à mon adversaire. Et pour ce combat, je serai plus agressif que d’habitude’’, a-t-il assuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire