RECHERCHE

mardi 3 avril 2012

Balla Gaye 2 : ''je vais attaquer Yékini, Douma ko may daara.''

Est-ce que vous allez attaquer Yékini comme vous le dites ? 
Vous n’avez pas entendu ce que je vous ai dit. Je ne vais pas attendre. Je ne vais jamais attendre mon adversaire. Je viendrai dans l’enceinte faire ce que je dois faire et rentrer. Et tu dis quoi. (il s’énerve et s’emporte). Comment pourrai-je me retenir face à Yékini . 

Et si votre staff vous suggère de changer de stratégie, est-ce que vous allez suivre les consignes ? 
Chacun a un don. Mon staff connait mes capacités. Que ce soit mon père ou mon homonyme, ils savent de quoi je suis capable. Si je leur dis que je vais faire quelque chose, s’il plait au Bon Dieu, je vais l’exécuter. Ils le connaissent très bien et ils ont confiance en moi. 

Donc vous allez chercher Yékini ? 
J’irai le chercher où qu’il se trouve dans l’enceinte 

Une chose, tous les lutteurs qui ont attaqué Yékini ont perdu. Je peux vous citer Baboye, Gris, Tyson. Est-ce que ce ne sera pas un danger pour vous de vouloir attaquer Yékini ? 
Iba Kane. Balla Gaye 2 n’est ni Baboye ni Gris encore moins Tyson. Tous ces lutteurs, je les ai battus en moins de quelques secondes (NDLR : sauf Gris, il n’a pas encore affronté le tigre de Fass). Tapha Guèye disait « j’attaque, je cogne et je gagne ». Je suis maintenant à ce stade de la compétition. 

Donc vous n’allez pas changer de stratégie ? 
Je suis de nature comme ça. Je suis un lutteur offensif et personne ne pourra changer ma façon de lutter. Je ne suis pas Gris, ni Tyson et Baboye. Je suis plus jeune qu’eux et je lutte mille fois mieux qu’eux. C’est le Bon Dieu qui l’a fait. Personne n’y peut rien. Les gens attaquent Yékini sans savoir comment s’y prendre. Lorsque je vais attaquer Yékini, je sais d’avance ce que je vais lui faire. Je ne me fais pas de souci quant à battre Yékini ou pas. Il ne connait rien. Je le jure qu’il ne sais pas lutter et je vais le prouver à la face du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire